[Candidature] Nouvelle Citoyenne ! (Singette28)
4 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Nouvelle Citoyenne ! (Singette28)
* In Game
Pseudo minecraft : Singette28
Pseudo skype : Si vous le souhaitez cela sera sur Message Privé.
Votre niveau sur minecraft : Bon.
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ? Oui.
Que pensez-vous de leurs vidéos ? J'aime bien BobLennon c'est drôle. J'apprécie de regarder des vidéos de minecraft, car cela me donne de nouvelle idées et je peut comparer mon travail à le leur.
* IRL
Prénom : Sibyle
Pays : France
Profession/Etudes : Collégienne, 4ème.
Centres d'intérêts : Ordinateur, musique, singes (oui je sais c'est bizzard ). Et les études, oui en effet j'aime bien apprendre avoir des leçons et tout .
* Le monde de Mad Craft
Comment avez-vous connu Mad Craft ? Internet, je cherchais un vrai bon serveur ^^
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? J'aime bien le serveur, et j'aime m'investir dans un groupe, une communauté.
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? Je pense faire une auberge ou un hotel, ou un grand terrain avec des petites maisons à louer, pas cher.
Quel métier comptez-vous exercer ? Gérante d'hotel, locations.
Pseudo minecraft : Singette28
Pseudo skype : Si vous le souhaitez cela sera sur Message Privé.
Votre niveau sur minecraft : Bon.
Vous connaissez Fantasio ? BobLennon ? Arno00 ? Oui.
Que pensez-vous de leurs vidéos ? J'aime bien BobLennon c'est drôle. J'apprécie de regarder des vidéos de minecraft, car cela me donne de nouvelle idées et je peut comparer mon travail à le leur.
* IRL
Prénom : Sibyle
Pays : France
Profession/Etudes : Collégienne, 4ème.
Centres d'intérêts : Ordinateur, musique, singes (oui je sais c'est bizzard ). Et les études, oui en effet j'aime bien apprendre avoir des leçons et tout .
* Le monde de Mad Craft
Comment avez-vous connu Mad Craft ? Internet, je cherchais un vrai bon serveur ^^
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? J'aime bien le serveur, et j'aime m'investir dans un groupe, une communauté.
Que comptez vous construire, avez-vous des projets ? Je pense faire une auberge ou un hotel, ou un grand terrain avec des petites maisons à louer, pas cher.
Quel métier comptez-vous exercer ? Gérante d'hotel, locations.
Singette28- Messages : 1
Re: [Candidature] Nouvelle Citoyenne ! (Singette28)
C'est faux Bonko !!!! Bienvenue Sibyle =)
Laubes- Messages : 8
Page 1 sur 1