Nouvelle map
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle map
Pourquoi il y a une nouvelle map sur le serveur ?
jujucaca44- Messages : 5
Re: Nouvelle map
ils ont reboot. le non a été majoritaire, mais ils ont tout de meme reboot. bizarrement, en l'absence meme d'arbres sur la map, en 15 minutes certains avaient fait des baraques enormes en tronc et possédait DEJA des pioches et outils en diamant (dont bonko) .
une rumeur cours aussi sur le fait que les admins ont givé les personnes ayant dit oui au reboot, et laissé dans la merde ceux qui ne voulaient pas quitter leurs constructions.
en tout cas, si cela est vrai, je tiens a exprimer ma desolation quant a ce serveur et son admin principal, qui se fout du monde car tant qu'il peut se giver en 5 minute tout le materiel necessaire pour se construire une baraque de malade, ca pose pas de problème pour lui. je pense que sallok, guix ect ne sont pas du meme genre, et ca me laisse un avis un petit peu positif du serveur.
en attendant, max, moi, kalahad et yan sommes parti, car on n'as pas du tout accepté ce qu'il s'est passé, surtout APRES le rebootage.
c'est pas une grande perte, je sais, seulement pas mal de monde suis notre mouvement.
au revoir, et faites que ce serveur soit repris par des gens honnetes.
une rumeur cours aussi sur le fait que les admins ont givé les personnes ayant dit oui au reboot, et laissé dans la merde ceux qui ne voulaient pas quitter leurs constructions.
en tout cas, si cela est vrai, je tiens a exprimer ma desolation quant a ce serveur et son admin principal, qui se fout du monde car tant qu'il peut se giver en 5 minute tout le materiel necessaire pour se construire une baraque de malade, ca pose pas de problème pour lui. je pense que sallok, guix ect ne sont pas du meme genre, et ca me laisse un avis un petit peu positif du serveur.
en attendant, max, moi, kalahad et yan sommes parti, car on n'as pas du tout accepté ce qu'il s'est passé, surtout APRES le rebootage.
c'est pas une grande perte, je sais, seulement pas mal de monde suis notre mouvement.
au revoir, et faites que ce serveur soit repris par des gens honnetes.
NaxNSX- Messages : 27
J'ai du regret que vous partez ;( .
Bonko a du se give, certes, mais juste pour les outils.
Et j'espèer vous revoir un jour
Bonko a du se give, certes, mais juste pour les outils.
Et j'espèer vous revoir un jour
Sallok- Admin
on va rester, parrait il que la map du nouveau monde va peut etre revenir via portail.
Ah, tant mieux
J'assume totalement ce que je vais dire : Il est vrai que le non est majoritaire, moi même je me demande a quoi il a servit, et surtout pour reset malgré les membres...
Bonko a fait ce qu'il voulait sans ce soucier des autres...
Et pour le give, moi je donne ma aprole sur le faite que je n'ai give personne, après je ne sais pas pour les autres admins.
J'assume totalement ce que je vais dire : Il est vrai que le non est majoritaire, moi même je me demande a quoi il a servit, et surtout pour reset malgré les membres...
Bonko a fait ce qu'il voulait sans ce soucier des autres...
Et pour le give, moi je donne ma aprole sur le faite que je n'ai give personne, après je ne sais pas pour les autres admins.
Sallok- Admin
t'était pas la hier soir quand ca a reboot.
mais je reste, car il y a des membres sympatiques.
mais je reste, car il y a des membres sympatiques.
Donc Sallok la map sera t'elle remit ou non ?
jujucaca44- Messages : 5
Si tu parle de mon arbre maison, y'au aucun soucis je te file les logs dans la minute.
Pour le reset je trouve que vous exagérez, ok ça c'est fait de façon tributaire.
Mais on dirait que vous n'aimez pas critiquer constructivement mais simplement insulter les gens qui payent et bossent pour vous.
Voila mon coup de gueule est dit, grandissez un peu et voyez comme la perte d'une map est ridicule, minecraft possède un potentiel de rejouabilité incomensurable, ne le gachez pas en restant dans vos cabanes de grand mère....
Je reste à dispo pour en discuter de façon intelligente et objective.
Pour le reset je trouve que vous exagérez, ok ça c'est fait de façon tributaire.
Mais on dirait que vous n'aimez pas critiquer constructivement mais simplement insulter les gens qui payent et bossent pour vous.
Voila mon coup de gueule est dit, grandissez un peu et voyez comme la perte d'une map est ridicule, minecraft possède un potentiel de rejouabilité incomensurable, ne le gachez pas en restant dans vos cabanes de grand mère....
Je reste à dispo pour en discuter de façon intelligente et objective.
au moins il y a flotsville
C'est vrai qu'une nouvelle map vas etre mise j'ai entendue
ça a cause des lags
ça a cause des lags
Alex06330- Messages : 10