[Cand Mod] Noelist (nax)
3 participants
Page 1 sur 1
[Cand Mod] Noelist (nax)
salut,
je pose ma candidature pour etre moderateur sur madcraft, car j'adore tout simplement ce serveur, que j'ai des qualités de moderateur l'ayant été sur divers serveurs dont administrateur sur le miens. :p je saurais etre la pour les nouveaux, pour aider les madcraftiens et j'ai de grannnnnds projets
voilou
a vous de choisir ^^
a bientot
je pose ma candidature pour etre moderateur sur madcraft, car j'adore tout simplement ce serveur, que j'ai des qualités de moderateur l'ayant été sur divers serveurs dont administrateur sur le miens. :p je saurais etre la pour les nouveaux, pour aider les madcraftiens et j'ai de grannnnnds projets
voilou
a vous de choisir ^^
a bientot
NaxNSX- Messages : 27
Re: [Cand Mod] Noelist (nax)
Le fait qu'il y ai pas mal d'embrouille avec toi & mistercouz fait que ta candidature ne pourra pas être prise en compte tant que les embrouilles continueront, je t'invite a porter plainte sur le forum pour mettre fin a tout ca.
je pense que c'est reglé, y a plus aucun different entre lui et moi.
Pour moi c'est mort, noelist c'est clair je ne t'aime pas.
Les trolls qui se plaignent et se moquent des autres n'ont pas leur place dans un staff ou on doit montrer l'exemple et accompagner les newbies.
point final.
Les trolls qui se plaignent et se moquent des autres n'ont pas leur place dans un staff ou on doit montrer l'exemple et accompagner les newbies.
point final.
parce que vous vous etes pas foutus de la gueule du monde quand vous avez reset la map, contre ceux qui ne voulaient pas ?
PS : vos skins demontrent que vous êtes justement, des trolls.
PS : vos skins demontrent que vous êtes justement, des trolls.
Stop parler, la décision est prise et ca a aucun rapport tes propos.
PS : Sujet clos.
PS : Sujet clos.
Page 1 sur 1