MadCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

MadSky.. un territoire plein de surprises..

5 participants

Aller en bas

MadSky.. un territoire plein de surprises.. Empty MadSky.. un territoire plein de surprises..

Message par Bonkozorus Jeu 28 Avr - 0:31

MadSky, un territoire plein de suprises..

MadCraft vous présente aujourd'hui son projet : MadSky, une contrée pleine de surprises : 4 biomes au 4 coins d'une map gigantesque (~200MOs contre ~90MOs pour la map principale), au milieu de ces 4 biomes, se trouvent des iles volantes, terres dévastées par de la lave comme forêts gigantesques, le paysage est tout simplement magnifique.. de plus, au milieu de toutes ses iles et ces biomes, se trouvent des donjons faits de toute pièces des tours gigantesques en passant par les grottes obscures, il y en a pour tout les goûts, la map et ses iles se trouve aussi parsemée de coffres plus ou moins remplis, libre a vous de le piller ou tout simplement d'y déposer des affaires pour le prochant passant..

Mais maintenant vous allez me dire : Ouais mais entre les iles, y a des trous ! on va faire comment ?! Des chemins en bouse ?!
Et bien non, je vous annonce que sur le territoire de MadSky, le tapis volant est accessible, a tous, et dans son intégralité : vous pouvez l'activer avec /mc 3 5 ou 7 (/mc 3 est fortement recommandé : plus esthétique et plus kewl) et /ml pour entourer votre tapis de glowstone pour voler en voyant autour de nous!

Sinon, comment on y accède ? Par les portails au spawn, j'annonce la couleur : le portail sera fait d'eau et de lave mélée.. Smile

A l'heure ou je vous parle, la map passera en phase de test d'ici ~15 Minutes.. et sera ouverte d'ici 0h00. A plus tard sur MadCraft, ou MadSky, a vous de choisir.. Smile

Bonkozorus.
Bonkozorus
Bonkozorus
Admin

Messages : 245
Points : 294
Date d'inscription : 25/02/2011

https://madcraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MadSky.. un territoire plein de surprises.. Empty Re: MadSky.. un territoire plein de surprises..

Message par Mattos59 Jeu 28 Avr - 4:10

MadSky.. un territoire plein de surprises.. 201104kjk

Voila ce sur uqoi je suis tomber ce soir ;D, on en profite pleinement avec Khuet et Tutu

Mattos59

Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

MadSky.. un territoire plein de surprises.. Empty Re: MadSky.. un territoire plein de surprises..

Message par Bonkozorus Jeu 28 Avr - 11:54

Je propose : tu vends beaucoup (ou vous) de diamants, parce que c'est un peu abuzay. :p
Bonkozorus
Bonkozorus
Admin

Messages : 245
Points : 294
Date d'inscription : 25/02/2011

https://madcraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MadSky.. un territoire plein de surprises.. Empty Re: MadSky.. un territoire plein de surprises..

Message par Octa-Sama Jeu 28 Avr - 13:26

whaaaa el castel del diams!!!!

Octa-Sama
Octa-Sama
Admin

Messages : 86
Points : 98
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne

http://octaphell.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MadSky.. un territoire plein de surprises.. Empty Re: MadSky.. un territoire plein de surprises..

Message par Nob0dy Ven 29 Avr - 10:13

[quote="Bonkozorus"]Mais maintenant vous allez me dire : Ouais mais entre les iles, y a des trous ! on va faire comment ?! Des chemins en bouse ?![quote]
Les chemins de bouzes m'aurait plutôt bien plus ...


Dernière édition par Nob0dy le Ven 29 Avr - 13:15, édité 1 fois
Nob0dy
Nob0dy
Admin

Messages : 78
Points : 98
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

MadSky.. un territoire plein de surprises.. Empty Re: MadSky.. un territoire plein de surprises..

Message par AdrienMihala Ven 29 Avr - 13:14

Riche en diamants votre nouvel map j'y suis aller 10min je suis reparti avec 64diams ^^.

AdrienMihala

Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

MadSky.. un territoire plein de surprises.. Empty Re: MadSky.. un territoire plein de surprises..

Message par Bonkozorus Ven 29 Avr - 15:44

Fermé..
Bonkozorus
Bonkozorus
Admin

Messages : 245
Points : 294
Date d'inscription : 25/02/2011

https://madcraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

MadSky.. un territoire plein de surprises.. Empty Re: MadSky.. un territoire plein de surprises..

Message par Nob0dy Ven 29 Avr - 15:53

:fuuuu:
Nob0dy
Nob0dy
Admin

Messages : 78
Points : 98
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

MadSky.. un territoire plein de surprises.. Empty Re: MadSky.. un territoire plein de surprises..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum