Candidature "Octaphell" cosmo builder!
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature "Octaphell" cosmo builder!
Bonsoir à toutes et à tous, ayant fait un ptit tour sur ce joli serveur, et vu un admin qui m'a guidé jusqu' ici, je poste donc ma présentation ainsi que ma candidature pour intégrer votre "Crew"....
Pseudo : Octaphell
Nom : julien
profession : Sound deisgner freelance, mixer, composer.
Passions :musique, info(mao, graphie, montagen gamin')
Meilleurs jeux : Heimdall, metal slug's, dodonpachi, et surtout FFvII/VIII
lieu : provins(77), free low ping fast path
config pc gaming et audio, ok mumble. =)
niveau et style mine craft : RP solo, survival, minage "propre", bases en cart et redstone, petit plus, jsuis niveau licence archi donc j'ai le cerveau qui fulmine d'idées( réalistes ou Hypra géantes)
respect et fair play, entraide des newbies( je jouait sur un serv anarchie donc bjr le taff!), Pvp un peu, mais si context RP, paysagisme, et entretien du biome, un peu comme un jardinier quoi !
voila, n'étant pas un pyjamouze, ni un méchant bougre, j'espère que je vous ai donc conquis!
soulsoul!
ps : petite pub , site de BO jeu video, mon taff : http://octaphell.free.fr/
Pseudo : Octaphell
Nom : julien
profession : Sound deisgner freelance, mixer, composer.
Passions :musique, info(mao, graphie, montagen gamin')
Meilleurs jeux : Heimdall, metal slug's, dodonpachi, et surtout FFvII/VIII
lieu : provins(77), free low ping fast path
config pc gaming et audio, ok mumble. =)
niveau et style mine craft : RP solo, survival, minage "propre", bases en cart et redstone, petit plus, jsuis niveau licence archi donc j'ai le cerveau qui fulmine d'idées( réalistes ou Hypra géantes)
respect et fair play, entraide des newbies( je jouait sur un serv anarchie donc bjr le taff!), Pvp un peu, mais si context RP, paysagisme, et entretien du biome, un peu comme un jardinier quoi !
voila, n'étant pas un pyjamouze, ni un méchant bougre, j'espère que je vous ai donc conquis!
soulsoul!
ps : petite pub , site de BO jeu video, mon taff : http://octaphell.free.fr/
Re: Candidature "Octaphell" cosmo builder!
Moi,je suis pour !
Nob0dy- Admin
Re: Candidature "Octaphell" cosmo builder!
yeahh, super cool!
J'ai quelque chose de spé à faire ou jpeux me logger sur le serv et commencer direct a jouer?
J'ai quelque chose de spé à faire ou jpeux me logger sur le serv et commencer direct a jouer?
Page 1 sur 1