MadCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les z'amis,l'heure est grave,mon départ est proche...

3 participants

Aller en bas

Les z'amis,l'heure est grave,mon départ est proche... Empty Les z'amis,l'heure est grave,mon départ est proche...

Message par Nob0dy Sam 19 Mar - 14:07

Et oui,MineCraft me lasse,et tout ces changements sur le serveurs,me font que je vais surement partir ! Sad

Ne pleurer pas !
Retenez vos larmes !

Sur ce,je vous parlerais toujours sous Skype,pour les intimes,du genre mon Bonko,ou Zart,et Enzo,et les autres ... ! (que j'aime bien...)

Bisous ! Sad
Nob0dy
Nob0dy
Admin

Messages : 78
Points : 98
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les z'amis,l'heure est grave,mon départ est proche... Empty Re: Les z'amis,l'heure est grave,mon départ est proche...

Message par Bonkozorus Sam 19 Mar - 15:33

<3
Bonkozorus
Bonkozorus
Admin

Messages : 245
Points : 294
Date d'inscription : 25/02/2011

https://madcraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les z'amis,l'heure est grave,mon départ est proche... Empty Re: Les z'amis,l'heure est grave,mon départ est proche...

Message par funShoot Dim 20 Mar - 10:56

Avant de partir dis-toi que le serveur RP qui a ouvert récemment est vraiment réellement(attend chui admin x) )

Et puis Yael y a rajouté des Plugins super sympa , essaye de venir sur le RP avant de prendre ta décision!
funShoot
funShoot

Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les z'amis,l'heure est grave,mon départ est proche... Empty Re: Les z'amis,l'heure est grave,mon départ est proche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum