MadCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Stop aux reset

3 participants

Aller en bas

Stop aux reset Empty Stop aux reset

Message par Guix090 Dim 13 Mar - 2:40

Tout d'abord bonsoir , je comprend bien que vous travaillez beaucoup pour améliorer le serveur , mais il faudrait arrêter de reset le serveur parceque sa commence a
Devenir vraiment lassant de prendre du temps a construire des trucs et de tout voir disparaitre a cause d' un reset... Je pense que plusieurs personnes seront de mon avis , car même si le serveur ne repose as sur les constructions mais sur la survie, avoir son jolie qg fait partie du serveur et en refaire un tout le temps bah c est ... Embêtant

Guix090

Messages : 36
Points : 45
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stop aux reset Empty Re: Stop aux reset

Message par Zartam Dim 13 Mar - 2:58

Bonko a fait une bourde, il a mis une map aventure et l'ancienne map a été corrompue.
De plus il n'est pas emballé par le scénario et veut lancer une map sans ruines.
Là franchement je ne sais vraiment pas quoi penser.
Zartam
Zartam

Messages : 114
Points : 159
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Stop aux reset Empty Re: Stop aux reset

Message par Bonkozorus Dim 13 Mar - 11:40

C'est clair, j'ai fait de la merde, et je m'en excuse. Je voudrais essayer de rassembler la majorité du serveur sur le chat du forum par exemple pour que l'on trouve une solution STABLE, pour le serveur. Il n'y a pas que vous qui avez marre des restarts. J'aimerais bien partir sur une base stable mais j'attends désespérement que mon hébergeur (Verygames) avance au niveau de leur arborescence de fichier pour me donner accès a ce dont j'ai besoin, cela devrait arriver d'ici lundi je l'ai déjà expliqué. Non, je ne suis pas emballé par le scénario, mais même si je suis admin, je ne veux pas décevoir les joueurs, c'est pour cela que je propose que vous gardiez le scénario que vous fassiez vos factions tout en ne pénalisant pas les joueurs qui veulent rester dans un aspect survie etc. En espérant que vous comprendrez ma décision, quant aux rumeurs qui annonce la fermeture prochaine du serveur, c'est totalement faux, j'ai encore 3 mois de locations devant moi et je recois bientot mon crédit pour en payer un 4eme. Tout ce que j'ai a dire, c'est qu'il faut trouver une solution stable pour le serveur, rapidement, avec la communauté et ses joueurs, pour qu'enfin nous pouvions être sur que le serveur ne restartera pas. M'excusant des désagréments causés par les restarts des derniers jours, je vous souhaite une bonne journée.- Bonkozorus.


Edit : @Guix Oui, c'est effectivement le cas, je travaille beaucoup sur le serveur, j'ai passé casiment toutes mes vacances sur MineCraft, sans vraiment y jouer. Et quand a un moment le serveur arrive a un moment ou il est considéré comme "stable" l'envie de changer fait tout basculer, et je m'en excuse encore.
Bonkozorus
Bonkozorus
Admin

Messages : 245
Points : 294
Date d'inscription : 25/02/2011

https://madcraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stop aux reset Empty Re: Stop aux reset

Message par Bonkozorus Dim 13 Mar - 12:16

J'ai fait de mon mieux j'ai restoré la map avant la "TNT-Party" qui avait fait démarrer les changements de maps. Je sais vraiment pas quoi faire, je suis pas contre le fait que vous vous fassiez un QG. faut que l'on discutte je serrais sur le chat du forum toute la journée.
Bonkozorus
Bonkozorus
Admin

Messages : 245
Points : 294
Date d'inscription : 25/02/2011

https://madcraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stop aux reset Empty Re: Stop aux reset

Message par Bonkozorus Lun 14 Mar - 18:41

Le Mod Gun devrait arriver bientôt, ainsi qu'un nom de domaine pour notre serveur et notre forum. (madcraft.fr), Le serveur redevient stable et j'assure une sauveguarde complète du serveur tout les jours en cas de problème. Longue vie a MadCraft. Smile
Bonkozorus
Bonkozorus
Admin

Messages : 245
Points : 294
Date d'inscription : 25/02/2011

https://madcraft.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stop aux reset Empty Re: Stop aux reset

Message par Guix090 Lun 14 Mar - 20:07

Merci beaucoup , je sais que sa demande du travail donc bon courage pour continuer comme sa ^^

Guix090

Messages : 36
Points : 45
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stop aux reset Empty Re: Stop aux reset

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum